A Propos

Depuis sa fondation en 1973, le Lycée Classique d’Edéa se consacre à l’expansion et au partage des connaissances, à l’inspiration de l’innovation et à la préservation des informations culturelles et scientifiques pour les générations futures.

Etiam placerat placerat nunc varius blandit. Maecenas tempus vulputate ligula ut pellentesque. In non ex nunc. Cras pharetra dapibus metus eget tristique. Sed urna nunc, ullamcorper iaculis venenatis vitae, laoreet et tortor. Donec arcu massa, semper dapibus felis feugiat, convallis auctor mauris. Duis quis turpis condimentum mi imperdiet egestas. Fusce commodo eget velit eu faucibus. Proin felis justo, blandit eget ultricies non, euismod ac quam.

A Propos du Proviseur

Monsieur Félix Bikokota, PLEG Hors Hiérarchie est le 16e Proviseur du Lycée Classique d’Edéa depuis sa création en 1973. Il a pris ses fonction en 2016.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque lacinia odio iaculis consequat volutpat. Pellentesque in ante ex. Donec scelerisque eget libero sed finibus. Nunc sapien mauris, posuere sed purus vel, venenatis semper lectus. In quis quam varius, molestie velit vitae, volutpat neque. Morbi eu leo ornare mauris pretium hendrerit et vel nulla. Donec molestie massa odio, sed mattis libero viverra et. Duis sodales dolor vitae ex ultrices dapibus.

Mission

Nous nous consacrons à l’excellence dans l’enseignement, l’apprentissage et le développement de leaders qui feront une différence à l’échelle nationale et pourquoi pas internationale. Nous fournissons l’encadrement et l’aide aux devoirs nécessaires aux enfants. Nous Développons des outils pédagogiques toujours plus efficaces. Nous croyons fermement en la réussite d’une jeunesse plus compétente et mieux éduquée au sein d’une société performante et épanouie.

• Laboratoires
  • Salle informatique
  • Salle multimédia
  • Bibliothèque
  • Infirmerie
  • Salle polyvalente
FAQ

École publique mais abordable offrant un programme stimulant et un environnement favorable.

Gallerie
Récompences